• Hellow ♥

    ♣ Oui, je sais je met des p'tits symboles partout... ♠

    Bon, je vais présenter le blog :)

    Je suis sur un nouveau compte, ayant voulu faire un nouveau départ (je ne dirai pas mon ancien pseudo u.u) une amie (Cassoux) et moi-même avons décidé de faire un blog à deux ! Il y aura un peu de Minecraft, un peu de truc de fille, un peu de manga, un peu de délire, un peu de sang, un peu de cannelle et tu met tout ça au four et ça te fait un gâteau bien dégueulasse ! Non sérieux, tout ce qui compte dans ce blog c'est de s'amuser et de perdre un temps précieux pour vos révisions 8D

    Hellow ♥


  • Commentaires

    1
    Booob
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:20

    J'aime perdre du temps inutilement. (y)

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:02

    moi aussi c'est pour ça que je suis ton amie (• ◡•)

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:42

    Moi aussi, c'est pourquoi j'écris des articles inutiles, pour perdre du temps inutilement °u°

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:53

    et pour que nous on les lisent inutilement....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :